top of page

Mon rôle de coach de vie


Je vous propose une petite présentation vidéo afin d'apprendre à mieux me connaitre.


Si tu te demandes ce que je peux bien t’apporter en tant que coach de vie, écoute bien ceci, dans la vie, on a besoin quand même, d’avoir des personnes sur qui compter, qui peuvent nous épauler, justement pour nous aider à atteindre nos objectifs ou à réaliser nos projets.

Oui, parce que forcément, le faire tout seul ce n’est pas toujours évident, tu auras des coups de moues, tu pourras te sentir épuisé ou simplement à un moment donné, tu en auras marre, tu ne te sentirais pas capable d’y arriver et de réaliser à faire tout ce que tu auras à faire, et c’est là que tu te dis que si tu es soutenu et que tu as une épaule sur qui compter, c’est tout de même beaucoup plus facile pour y arriver parce que cette personne justement sera toujours là pour te tirer vers le haut et te dire "mais non, surtout ne lâche pas, tu vas y arriver".

Mais à l'heure actuelle, tu n’as peut-être personne, tu n'as personne qui peut jouer ce rôle dans ta vie.

Pourquoi ? Tout simplement parce que tes amis, ta famille ne sont peut-être pas disponibles, eux aussi ont leurs problèmes et ont leurs soucis ou simplement tu n’as pas non plus envie de les embêter avec ça.


Sache que dans ce cas, moi je peux prendre le relais et je peux être cette personne, je peux être celle qui va t’accompagner, te soutenir et te booster pour y arriver. Arriver à quoi justement ? À aller au bout de ton projet, au bout de tes objectifs que tu te seras fixés.


Comment ? Je te propose pour cela de faire des séances.

Tu as le choix entre une séance unique ou alors un forfait de séances. Dans tous les cas, l’idéal c’est de réaliser deux séances par mois soit une séance tous les 15 jours.

C’est beaucoup de communication, de questions pour justement savoir pourquoi tu en es arrivé là et pourquoi tu veux aller de l’avant et ce que tu veux réellement atteindre et réaliser.

Je vais vraiment être cette épaule sur qui tu vas pouvoir compter.

Oui, si tu as un petit coup de mou, un petit moment de faiblesse ou tout simplement un doute sur ce que tu as à faire, sur des exercices, peut-être que je t’aurai également donné à faire. Sache que tu peux m’envoyer un SMS, un Mail ou demander à ce que je te rappelle et je serai là justement pour toi, pour te booster et te remotiver, et répondre à tes questions.


Sache que les coachings que je propose actuellement sont des choses que je me suis appliquées déjà à moi-même, je ne vais pas vous proposer de travailler sur des thèmes où je n’y connais strictement rien du tout. Si je vous propose des coachings de vie comme par exemple concilier sa vie professionnelle et personnelle, la gestion du budget et la confiance en soi, l’atteinte de vos objectifs et de vos projets, ce sont des choses que je me suis appliquées à moi-même.

Oui, parce que je suis maman célibataire, mère de deux enfants en garde alternée et aussi, à un moment de ma vie, je me suis retrouvée toute seule à devoir tout gérer avec un petit salaire, puisque j’étais AESH, je ne sais pas si vous connaissez, j’aidais les élèves en situation de handicap donc comment vous dire que ce sont des contrats de 24 heures où les salaires tournent en moyenne entre 800 et 900 euros. Donc toute seule avec deux enfants, il y a beaucoup de choses que j’ai toujours voulu réaliser dans ma vie et je n’ai pas pu le faire, pourquoi ? Tout simplement parce que mes ex compagnons n'étaient tout simplement pas d'accord.

Et c’est là que j’ai pris conscience que lorsque je me suis retrouvée entourée des bonnes personnes, j’ai pu réaliser mes rêves. Et oui, je voulais être à mon compte donc j’ai sauté sur l’occasion, je me suis formée au métier de coach de vie. J’ai demandé une rupture conventionnelle pour mon emploi. J’ai également toujours voulu avoir une moto donc il y a deux ans, j’ai passé mon permis moto et j'ai eu ma moto, juste pour vous donner une petite idée que quand on est bien entouré, et que l'on a les bonnes personnes dans sa vie et bien tous nos projets sont réalisables.


Pourquoi moi ? Pourquoi, je ne pourrais pas être cette bonne personne pour vous tout simplement ?

Si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je vous répondrai. Vous pouvez également me suivre sur mes réseaux Facebook et Instagram : Laure coach de vie, je vous laisse découvrir tout ça et en tout cas bienvenue à vous.



Mon rôle de coach de vie:

3 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page